Tales Of Aden - Index du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et un newbie de plus, un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Promethium
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2005

et un newbie de plus, un Empty
MessageSujet: et un newbie de plus, un   et un newbie de plus, un EmptyMer 23 Nov - 3:08

bonjour a tous,

J'ai joué une bonne partie de la journé sur aden, et je pense que je vais y rester. Je ne connais pas du tout lineage, mais ca n'a pas l'aire trés difficil a prendre en mains.

J'ai joué a beaucoup de MMORPG avant ca, sans jamais en trouver un vraiment parfait :
- T4C : j'ai arreté y'a 3 ans quand goa a fermé ses serveurs
- Tibia : les graphismes sont HORIBLES, et la mantalité des joueurs est vraiment inférieure a celle d'une classe de CP, les haut LVL invente des raisons bidon pour PK les newbie ou leur extorquer par chantage de l'argent difficilement gagné (mais j'était vraiment désespéré, donc, je suis passé par la).
- UO : le jeu est vraiment super cool, mais j'ai pas u de bol, j'ai choisi un premier serveur qui a fermé du jour au lendemain, et un 2eme qui a crashé avec perte de toutes les données. J'ai pas eu le courage de recommancer une 3eme fois
- WOW : Les émulateurs sont vraiment null, ca lag tout le temps et il y a des parties critiques non implémentés, ou telement mal foutues que c'est éliminatoire (IA des monstres par ex.)
- Eternal Lands : pas trop mal pour un jeu fait seulement par 2 personnes, mais un peu trop répétitif a mon gout
- DAOC : j'ai pas testé longtemps mais l'émulateur a l'air un peu buggé/incomplet, et c'est pas du tout newbie-friendly, c'est plutot fait pour les nostalgiques qui connaissent deja je croi.

Voila voila, j'ai pas trouvé les memes défauts dans ma courte expérience ici, je regrete quand meme la faible population, mais c'est pas votre faute si y'a moins de monde que ce que le serveur mérite Smile Enfin c'est bien au moins on peu crier on entend que l'écho Wink je ne déspere pas de découvrir le coté multi-joueur par la suite, si vous voulez bien d'un orc fighter newbie (lvl15) dans votre équipe de chasse, faites moi signe.

Promethium
Revenir en haut Aller en bas
Bomby
Admin
Bomby


Nombre de messages : 231
Localisation : Aden
Date d'inscription : 22/09/2005

et un newbie de plus, un Empty
MessageSujet: Re: et un newbie de plus, un   et un newbie de plus, un EmptyMer 23 Nov - 3:17

Promethium a écrit:
- WOW : Les émulateurs sont vraiment null, ca lag tout le temps et il y a des parties critiques non implémentés, ou telement mal foutues que c'est éliminatoire (IA des monstres par ex.)

Une des choses que moi j'ai detester sur wow ce sont les graphismes enfantins Smile

Promethium a écrit:
je regrete quand meme la faible population, mais c'est pas votre faute si y'a moins de monde que ce que le serveur mérite

Nous le regrettons tous , mais avec le temps elle devrait arriver , on l'espere surtout moi ^^.
ca te laisse tjrs le temps de te faire a ce nouveau jeu qu'ai Lineage 2 , beaute graphique , quetes , etc.... , en attendant l'arrivee de la C4 Smile

Sinon Bienvenue a toi et je te souhaite de passer de tres bon moment sur Tales Of Aden.

A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boros
Ch'tit flooder
Boros


Nombre de messages : 98
Localisation : bed room
Date d'inscription : 11/11/2005

et un newbie de plus, un Empty
MessageSujet: Re: et un newbie de plus, un   et un newbie de plus, un EmptyMer 23 Nov - 9:55

bienvenu et @bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Animateur
Cassandre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2005

et un newbie de plus, un Empty
MessageSujet: Re: et un newbie de plus, un   et un newbie de plus, un EmptyMer 23 Nov - 22:50

D'abord bonjour et bienvenu a toi ^^

Promethium a écrit:
bonjour a tous, J'ai joué une bonne partie de la journé sur aden, et je pense que je vais y rester. Je ne connais pas du tout lineage, mais ca n'a pas l'aire trés difficil a prendre en mains
Si tu as des questions n'hésite pas a les poser Wink

Promethium a écrit:
si vous voulez bien d'un orc fighter newbie (lvl15) dans votre équipe de chasse, faites moi signe.
Promethium
Ce sera avec grand plaisir (enfin tu risque pas d'xp des masses vu mon lvl mais bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
ehina
Game Master
ehina


Nombre de messages : 70
Localisation : Aden
Date d'inscription : 11/11/2005

et un newbie de plus, un Empty
MessageSujet: Re: et un newbie de plus, un   et un newbie de plus, un EmptyJeu 24 Nov - 18:06

Salut et bienvenue a toi

allais bientot iG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un newbie de plus, un Empty
MessageSujet: Re: et un newbie de plus, un   et un newbie de plus, un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un newbie de plus, un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/11 --> maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Aden - Index du Forum. :: Acceuil. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser