Tales Of Aden - Index du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 24/11 --> maj

Aller en bas 
+5
kounterstrick
Boros
Promethium
leylia
Bomby
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bomby
Admin
Bomby


Nombre de messages : 231
Localisation : Aden
Date d'inscription : 22/09/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 14:44

Petite mise a jour sur les drops et base de donnees
Revenir en haut Aller en bas
Bomby
Admin
Bomby


Nombre de messages : 231
Localisation : Aden
Date d'inscription : 22/09/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 14:54

Maj terminer

Les rates ont ete revu a la baisse ( en test )

Serveur UP Wink
Revenir en haut Aller en bas
leylia
Ch'tit flooder
leylia


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 18:20

rate plus bas :s
xp:2
sp:2
adena:3
drop:3
spoil:3

bon ben se prepare a une nuit de IG pour un lvl No

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Promethium
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 18:57

leylia a écrit:

spoil:3

question de noob (désolé d'abimer votre discussion avec ce hors-sujet...). ca veux dire quoi le spoil ? les autres je vois bien, mais celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Bomby
Admin
Bomby


Nombre de messages : 231
Localisation : Aden
Date d'inscription : 22/09/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 19:21

Le skill SPOIL appartient a la classe des nains , il est fait pour que quand il lance ce skill , il gagne un item en plus de ce que le mob drop normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Boros
Ch'tit flooder
Boros


Nombre de messages : 98
Localisation : bed room
Date d'inscription : 11/11/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 19:26

ouaiiinnnn ma frénesie de gain de lvl vas donc se terminer la snif >_< Sad
m'enfin en meme temps si y a plus de monde qui vien sa se comprend un peu mais bon :s je suis ptet un peu egoïste en disent cela mais vous n'auriez pas pue attendre que je monte au lvl 60 ^^ avent de revoir a la baisse tout sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bomby
Admin
Bomby


Nombre de messages : 231
Localisation : Aden
Date d'inscription : 22/09/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 19:30

tout ceci est fait pour les nouveaux joueurs qui arrivent en jeu et ainsi pouvoir xp avec du monde et ne pas voir que des haut lvl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
leylia
Ch'tit flooder
leylia


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 19:32

je sais pas si d'avoir changer les rate influencera qu il y aura plus de gents maintenant en tout cas la perte d exp est Sad Sad

je gagnais 36000 a tour of insolence entre le 3 et 4 etage maintenant 26000 Suspect Suspect Suspect affraid


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promethium
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: avis du newbie de service : ca me vas   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 19:45

Bomby a écrit:
tout ceci est fait pour les nouveaux joueurs qui arrivent en jeu et ainsi pouvoir xp avec du monde et ne pas voir que des haut lvl ^^.
En tant que nouveau joueur, j'approuve le fait que un serveur ou on devient LVL 20 en 24 heures c un peu trop facil Smile je me doute bien que c aprés que ca se gate, mais a mon avis c'est trés raisonable comme changement. Aprés je ne pense pas que ca va attirer les newbies en masse, mais j'ai déja vu quelques individu qui cherchait comme moi a jouer sur quelque chose ou tout ne tombe pas du ciel.

Il faudrai trouver un moyen de faire connaitre votre serveur, mais ca n'a pas l'air facil (sur les forums "officiel" c'est interdit, sur les forums des autres serveurs c vache et souvant interdit, et les TOP list c'est assez stupide comme système). Quelqu'un a des idées ? Je vais surment hypnotiser mon cousin pour qu'il vienne des qu'il sera en vacance, mais il va rester encore des places libres sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Boros
Ch'tit flooder
Boros


Nombre de messages : 98
Localisation : bed room
Date d'inscription : 11/11/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 19:48

moi j'ai inviter un pote qui a inviter un pote qui ... Smile moi je dit le mieu C le bouche a oreil ^^ ou le msn a msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
leylia
Ch'tit flooder
leylia


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 19:53

mais si ca fait venir des joeurs en plus Very Happy je tapperais plus de mob alors Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boros
Ch'tit flooder
Boros


Nombre de messages : 98
Localisation : bed room
Date d'inscription : 11/11/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 21:42

moi je pence pas que sa attire plus de joueur enfin dans les mmorpg j'ai jamais atteind un trés grand lvl donc bon :s si je suis pas le seul dans se cas la il n'y aura pas grand monde en plus sur le server ,si en revenche je suis trés rare ( ^^ ) la il y a du monde qui viendra mais bon :s je trouve que cette up la est un coup de massu plutot qu'un clik de souris , en gros je trouve que l'on auré du le baisser au fur et a mesur pour que sa soit un plus petit impacte et que les joueur présent sur le serveur ne voyent presque pas la diférence

exemple toute les semaines pdt 1 mois le gain d'exp et d'adena diminu enfin que sa soit une rétrogradation sur un plus grand espace un peu comme une cure de vitamine C , t'en prend tout les jour bah la tu gagne moin tout les jours arf bon je m'enfonce lol (je vais maitre sa sir le dos de ma fatigue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kounterstrick
Newbie
kounterstrick


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 22:32

Je pense que le faite de diminuer la monter de exp ne fera pas venir plus de monde au contraire de plus les parametre avant permet de ratraper ceux avec de bon lvl enfin ceu de 30 mais bon j'espere que vous ne le laisserai pas car moi je pense que ca ne changeras rien o nombre de joueur mais c le bouche a oreille qui marche le mieux d'ailleur je convertie la pluspart de mes pote de lycee a ceux jeu et donc ce serveur ^^


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Flooder
Grave


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/10/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyJeu 24 Nov - 23:58

Moi je pense que c'est pas plus mal de baisser les rates , aux moins sa priviligiera le RP et moin l'xp ( a moins qu'on se place du point de vue qui le suisvant : y a moin de rates xp donc on reste plus longtemp a xp ) mais je pense que ceux qui font que sa ne merite pas de venir sur le serveur Wink

et perso meme si en ce moment je en peux plus trop jouer , je ne me plein pas du nombre de joueur , moin on a de monde , moins on a de boulet donc plus de chance davoir une bonne ambiance et c'est ca le plus important !

Donc au lieu de dire que al MAJ est pourie , respecte le boulot des administrateurs et joue au lieu de te plaindre Wink


une derniere chose , tu dis que sa gache l'interet du jeu , mais l'interet du jeu L2 c'est le RP avant tout de plus si tu a de largent de suite tu peux t'acheter une arme ou monter de lvl trop facilement et par conséquent tu n'a plus la satisfaction d'avoir sque tu attend depuis aps mal de temp et c'est sa que perso j'aime dans se jeu , la satisfaction d'avoir une nouvelle arme apres avoir bien bosser pour Wink


aller ++ IG Makenshi vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Animateur
Cassandre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyVen 25 Nov - 1:34

Grave a écrit:
Moi je pense que c'est pas plus mal de baisser les rates , aux moins sa priviligiera le RP et moin l'xp

+1

Boros a écrit:
moi j'ai inviter un pote qui a inviter un pote qui ... Smile moi je dit le mieu C le bouche a oreil ^^ ou le msn a msn ^^

En effet je pense que c'est ce qui fonctionne le mieux ^^

Boros a écrit:
je trouve que cette up la est un coup de massu plutot qu'un clik de souris , en gros je trouve que l'on auré du le baisser au fur et a mesur pour que sa soit un plus petit impacte et que les joueur présent sur le serveur ne voyent presque pas la diférence

Sauf erreur de ma part les rates etaient à 3 avant, donc je vois pas comment baisser au fur et a mesure vu qu'on ne peut mettre de nombres décimaux ^^'


kounterstrick a écrit:
pourirte cet mise a jour sa gache un peu l'interet du jeu et aussi je pense que le faite de diminuer la monter de exp ne fera pas venir plus de monde au contraire de plus les parametre avant permet de ratraper ceux avec de bon lvl enfin ceu de 30

C'est bien les rates élevées qui gachent le plaisir de jeu (ce qui est le plus impoortant vous me l'accorderez) et pas l'inverse...

Je suis la pour faire de ce serveur un serveur RP donc je suis forcément pour la diminution des rates et contre ton pseudo Wink




Vous avez de la chance que bomby m'a pas écoutée je voulais mettre l'xp a 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bohemond
Ch'tit flooder
bohemond


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyVen 25 Nov - 9:32

Moi je suis tout a fait d'accord avec Grave!! Le jeu L2 n'est pas fait pour xp tout le temp mais il faut RP et le but du jeu est de s'acheter une bonne arme mais si tu l'a dés le début ou est l'interet! Question
Citation :
pourirte cet mise a jour sa gache un peu l'interet du jeu et aussi je pense que le faite de diminuer la monter de exp ne fera pas venir plus de monde au contraire de plus les parametre avant permet de ratraper ceux avec de bon lvl enfin ceu de 30

Mais tu n'a rien compris du serveur notre but est de s'amuser on veut Rp c'est le principale si tu veut Xp ba va sur un serveur avec hight rate!!
Revenir en haut Aller en bas
kounterstrick
Newbie
kounterstrick


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyVen 25 Nov - 19:25

j'ai retirer le mot car je vous comprend ca se fais pas.
non moi je pense juste a ceux, comme quelque un de mes pote, qui von commecer ce mmorpg sur votre serveur il leur seras bcp plus dur de nous ratraper qu'avant .
moi je vais plus les quetes que du combat pour et simplement donc pour moi c pas le faite de perde les xp qui me gener mais plustot la difficulter d'avoir des armes (cher pour certaine ^^) . donc voila c juste mon point de vue si vous laisser comme ca ben tanpis je ferais avec je vais pas me facher avec vous pour des futiliter
j'adore votre forum il dechire et surtout le serveur trop bien (en plus si les texte deviennent en francais trop classe la moi je dit le roi des serveur king king )

Citation :
et contre ton pseudo
bon je peut comprendre que mon pseudo ne vas pas pour le jeu mais bon pas la peine de se brouiller pour ca un pseudo est un pseudo ^^ pas vrai Cassandre ( peut tu m'expliquer pourquoi t'aime pas ^^).

sinon voila je m'excuse si j'en est enerver quelques un ce n'etait pas mon intension je vois suplie de m'escuser Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bonne continuation a tous l'equipe je le redit c le meilleur des serveur pour lineage 2 Smile Smile Smile king king king
Revenir en haut Aller en bas
wable
Ch'tit flooder
wable


Nombre de messages : 53
Localisation : ds mon lit
Date d'inscription : 13/11/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyVen 25 Nov - 19:31

quel changement soudain de comportement lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kounterstrick
Newbie
kounterstrick


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyVen 25 Nov - 19:32

oui je sais on vas dire que mes propo on depasse ma pense hier soir
Revenir en haut Aller en bas
bohemond
Ch'tit flooder
bohemond


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyVen 25 Nov - 19:43

Pour ton pseudo c'est simple enfin je pense c'est juste qu'il n'est pas Rp du tout enfin je t'ai jamais vu donc je le sais pas mais si c'est konterstick c'est pas Rp du tout!
Revenir en haut Aller en bas
kounterstrick
Newbie
kounterstrick


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyVen 25 Nov - 19:56

je sais mais je fais toujour comme ca pour le principal et les otre je leur mais des nom plus cool mais bon je sais mais je me demande si on peu pas changer de nom sans recomence sont perso c a dire juste change le nom sans perde les stats
Revenir en haut Aller en bas
Bomby
Admin
Bomby


Nombre de messages : 231
Localisation : Aden
Date d'inscription : 22/09/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyVen 25 Nov - 20:11

Bien sur donne moi le nouveau nom ( RP) de ton perso et je te le changerai gratuitement.

Autrement il existe un autre moyen qui est : allez a l'ile des humains , voir le grand magister et changer de nom pour 5M Very Happy

a toi de voir hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kounterstrick
Newbie
kounterstrick


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyVen 25 Nov - 20:16

voila peut tu me le remplace par Ichigo je pense que ca feras mieux et biensur si c pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Bomby
Admin
Bomby


Nombre de messages : 231
Localisation : Aden
Date d'inscription : 22/09/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyVen 25 Nov - 20:21

Merci ^^ changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Flooder
Grave


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/10/2005

24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj EmptyVen 25 Nov - 23:37

5 pour un changement de lettre sa fait cher la lettre Surprised jvais me lancer dans la litterature sur L2 5M tuote les 6 lettre lu lol ...

MaKeNsHi , le scribe du Roi 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/11 --> maj Empty
MessageSujet: Re: 24/11 --> maj   24/11 --> maj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24/11 --> maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Aden - Index du Forum. :: Acceuil. :: Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser