Tales Of Aden - Index du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour l'ip du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noodlex
Newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour l'ip du serveur Empty
MessageSujet: Pour l'ip du serveur   Pour l'ip du serveur EmptyVen 14 Oct - 21:31

Salut, voila pour l'ip du serveur qui change souvent pourquoi ne pas utiliser un no-ip.com ?? le programme est accessible sous windows et linux ... www.no-ip.com .. c'est simple ca se remet direct .. moi j'utilise ca pour mon ftp comme ca je donne plus les ip evidement j'donne pas ca a tout le monde ... mais bon voila .. plus besoin de changer koi ke ce soit ..
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Flooder
Grave


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour l'ip du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ip du serveur   Pour l'ip du serveur EmptyVen 14 Oct - 21:51

Ba d'apres sque j'ai compris un changement de connection est imminente avec une IP fixe donc je sais pas si sa va servir a grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomby
Admin
Bomby


Nombre de messages : 231
Localisation : Aden
Date d'inscription : 22/09/2005

Pour l'ip du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ip du serveur   Pour l'ip du serveur EmptyVen 14 Oct - 22:48

LE no-ip est en cours d'execution en attendant que ma connexion ainsi que l'ip fix arrive .

Je ne sais absolument pas le delai qu'il reste encore car d'apres free , il ont du mal avec le freebox , la soeur d'un ami a du attendre sa freebox 2 mois.

Donc en attendant l'ip fix je vous mettrai ici la ligne du hosts Smile et qui ne devrait plus changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noodlex
Newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour l'ip du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ip du serveur   Pour l'ip du serveur EmptyVen 14 Oct - 23:00

c'est plus facile Smile le programme a chaque fois ke l'ip change ben l'ip du host change avec donc comme ca on est trankill jusk'a ce que la bonne ip arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'ip du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ip du serveur   Pour l'ip du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'ip du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serveur up pour ce soir ?
» Votez pour le serveur !!!!
» c'est pour bientot :D
» C'est pour Vendredi !!!!!!!!
» Absent pour quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Aden - Index du Forum. :: Acceuil. :: Discussions Générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser