Tales Of Aden - Index du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hero's Guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Grave
Flooder
Grave


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/10/2005

Hero's Guild Empty
MessageSujet: Hero's Guild   Hero's Guild EmptyMer 12 Oct - 23:12

Clan : Hero's Guild
Alignement : Neutre

Salutation peuple d'Aden , je me presente , Makenshi , je suis le Guild Master et je vais donc vous compter la creation de cette Guild qui m'est si chere

Notre guild est une Guild rassemblant des Heros de chaque races ! Comment c'est-elle crer ? c'est tres simple , Je me presentais a un tournois Organisé au Chateau d'Aden en l'Honneur du Roi
les meilleurs guerriers du compter etaient rassemblés. Le tournois se deroulait normalement avec certain guerrier qui se distinguaient comme Bohemond , en le voyant se battre , je su que ce guerrier serait un adversaire extremement difficile !
Mais avant de me soucier des autres combats que je pourrais delivrer il me fallait d'abord penser aux combats present . Je continuais donc mon tournois en battant plus ou moin facilement mes adversaires , au fur et a mesure de mon avancée dans le tournois je voyais Bohemond battre a plas de couture tout ces adversaires
apres avoir battu tout les adversaires qui me barrais la route a la final , comme vous vous en doutez surement , je vi le nom de mon adversaire de la finale " Bohemond "

Je n'avais pas peur de se combat , je dirais plutot que celui-ci fesait monter l'adrenaline et en tout Elf noir qui se respecte , plus un combat s'annonce difficile mieux je me sentais !
Le Roi d'Aden lanca le combat d'un geste de main , le combat durea et durea , encore et encore , tout deux nous defendions , ce combats avait tout d'épique !

Nous etions épuisés , a bout de force telement le combat avait etait long et rude , le Roi voyant notre état decida d'areter le combat et de nosu declarer tout les deux vainqueur du tournois et nous nous sommes vu atribué le rang de Hero d'Aden !

Apres ce tournois Bohemond et Moi nous sommes separés .

Quelques années passérent sans que j'en entendis parler lorsqu'un jour alors que j'avait offert mes services a un clan qui voulais le territoire d'un autres clan moyennent finance , alors que nous nous avancions sur le champs de bataille , je vis Bohemond combattre au coter des membres du clan adverse .
Nous nous sommes battu puisque nous etions payé pour , mais apres un combat acharner , les deux chef de clan voyant qu'ils ne pouvaient se departager decidérent d'arreter le combat

Bohemond m'avait également reconnu , je le pris a parti pour discuter avec lui et savoir comment il menait sa vie . A ma grande surprise il vendait aussi ces services a des clans .

Nous discutames de nos vie etc puis en venons a nos projet pour l'avenir , je lui confiais qu'une idée me trottais dans al tete , celle de crer un clan de Hero comme nous autres qui porraient vendre leurs service a des clans aussi bine pourfaire le bine que le mal , d'ou le besoin d'etre un clan Multi-race .

Bohemond tres interesser par cette idée etais d'accord pour crer se clan avec moi .

Voici comment la Guild des heros ( Hero's Guild ) naquie

Nous somme a la recherche de Heros ou de fiere Guerrier que l'ont pourrait entrainer jusqu'a obtenir le rang de Hero . si notre Guild vous interesse contacter nous [IG]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hero's Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Aden - Index du Forum. :: Tales of Aden. :: Clans.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser