Tales Of Aden - Index du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
+4
Cassandre
Itachi
eboshi
bohemond
8 participants
AuteurMessage
bohemond
Ch'tit flooder
bohemond


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2005

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyDim 6 Nov - 20:36

Franchement le serveur est pas mal mais ca serai mieux de faire plus d'animation!! Car super tout le monde xp dans son coin enfin moi j xp pas trop je m eclate avec makenshi bounce Razz donc ca serait bien que de temp en temp les joueur arret de faire que XP et viennent RP ou faire des anime!
Revenir en haut Aller en bas
eboshi
Ch'tit flooder



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 6 Nov - 20:59

c est bien beau de dire d areter de pexer tout ca venez rp tout ca faite des animation ......

mais durant la semaine cass c est casser le cul pour faire qqe anime et TOUT CEUX present a qqe exeption ,dont les damned qui ete tous present, PERSONNE n est venu et ca a donc ete annule.

a vrai dire mise apart nous ( les DL) et ali personne n est venu et bizarement tout les autres connecter sont devenu myserieusement muet d un coup apres l annonce de l anime Smile

donc bon ca serai pas du luxe si les gens se bougeai un peu lors d anime ^^
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Ch'tit flooder
Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Temple de Shaolin China
Date d'inscription : 17/10/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 6 Nov - 22:15

ah y avait une anime ? silent
Revenir en haut Aller en bas
bohemond
Ch'tit flooder
bohemond


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 6 Nov - 22:36

desole mais moi je n etait pas au courent je n etait pas sur le serveur mais si tu regarde bien tout le monde pexe dans son Coin 24h/24h et surtout les DL et les Orinos au depart du serveur (je parle surtout des orinos qui vont jusqu a se créer plusieurs perso pour pexe encore plus vite) le but de L2 n'est pas de pexe c'est de s'amuser de decouvrir pas de pexer tout le temp!
Je l avoue les DL se sont calmer point de vue du pexe mais normal au niveau 50 ca devien chiant de pexe!!
Revenir en haut Aller en bas
eboshi
Ch'tit flooder



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 6 Nov - 23:26

non meme pas lol

c est simple comme penser
y a anime on est la , y a un truc quoi que se soit des DL sont la
et quand y a rien a faire .. on pexe c est tout

*a pas prit un % depuis 4 jour*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Animateur
Cassandre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 7 Nov - 0:13

Venez quand je propose quelque chose au lieu de vous plaindre apres...
Bohemond tu étais co.
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Flooder
Grave


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 7 Nov - 0:38

Pour repondre a eboshi je dirais que les 3/4 des joueurs presents sur le serveur apartiennent au DL Wink

Ensuite pour repondre a bohemond je dirais qu'en fin de compte c'est leur vie , si ils veulent Xp sans arret ba voila c'est leurs choix , a aprtir du moment ou sa ne fout pas le bordel et qu'ils participent aux animes je ne dirais rien

Concernant les animes certes il y a un effort de creation , mais il manque l'effort de concrétisation ,c 'est dire l'organisation , je prends pour exemple le marché de cet apres midi , un joueur vendeur c'est pas ToP et quand je pose une question je me prends des vents , certe l'idée etait bonne mais l'organisagtion laisse a désirer

Je tine cependant a remercier BombY et Cassandre pour leurs boulots , je sais que gerer uns erveur a deux sa n'est pas simple

ne prener pas les critiques que je fais pejorativement Smile mais plutot comme des conseils ^^

Sur ce j'espere qu'a lavenir il y aura un topic d'inscription sur le forum pour tout animes organiser pour etre sur que l' organisations de l'anime vaille le coup Wink

++ IG , Makenshi vous salut


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bohemond
Ch'tit flooder
bohemond


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 7 Nov - 0:52

Voila je suis d accord mais Eboshi si les anime ne sont pas marqué et prevu sur le forum comment veu tu qu on vienne au moment de l anime?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Animateur
Cassandre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 7 Nov - 1:13

Je post un petit sondage dans animations Wink passez voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishe
Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 7 Nov - 3:47

moi j ai rien a ajouter quand je voies ça,

des gens se démènent pour faire vivre le server mais en même temps on est pas 5000 personnes desus donc sur une animation si 3 personnes viennent sur 6 de connectés le soucies est là !!

c'est pas de la faute des animateurs et pas de la faute des gens qui veulent pas être à l'animation.

le soucies vient que le server est encore trop nouveau et il n'y a encore pas assez de personnes dessus, donc si vous voullez ressentir des changements il n'y a pas 36 solutions !!!

1 VOTER TOUT LES JOURS POUR LE SERVER
2 PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS POUR RAMENER DU MONDE

voilà

pour le reste je préfère être aveugle et ne pas avoir lu certaines choses et si certains ont des problèmes avec les DL je me ferrai un plaisir de leurs expliquer en privé norte point de vue.


-= Damned Legion =-
Wraith
Prince des ténèbres
SPH
Revenir en haut Aller en bas
Crepe
Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 7 Nov - 6:37

eboshi a écrit:
a vrai dire mise apart nous ( les DL) et ali personne n est venu et bizarement tout les autres connecter sont devenu myserieusement muet d un coup apres l annonce de l anime Smile

*était pas venu justement parce qu'il n'y avait que les DL * Laughing
Et aussi oui un Oniros (et pas "Orinos") c'était souvent 2 persos, alors un qui participe pas pour x ou y raison = 2 persos muets.

bohemond a écrit:
desole mais moi je n etait pas au courent je n etait pas sur le serveur mais si tu regarde bien tout le monde pexe dans son Coin 24h/24h et surtout les DL et les Orinos au depart du serveur (je parle surtout des orinos qui vont jusqu a se créer plusieurs perso pour pexe encore plus vite) le but de L2 n'est pas de pexe c'est de s'amuser de decouvrir pas de pexer tout le temp!

Huhu ça tu l'as toujours en travers et t'as toujours pas compris pourquoi on avait fait ça. Enfin... Je t'ai déjà expliqué que c'était pas pour pexer plus vite - même si à l'arrivée la technique a fait ses preuves à ce niveau là (ben ouais a 2 persos c'est bete mais l'xp se retrouve divisée du coup, mieux vaut faire un nuker et soloter comme un rat en profitant des bugs si c'est juste pour faire la course) et je pourrais réexpliquer à qui le veut le pourquoi de la chose.

bohemond a écrit:
Je l avoue les DL se sont calmer point de vue du pexe mais normal au niveau 50 ca devien chiant de pexe!!

Et nous alors ? On s'est calmés à mort aussi là non ? Razz

---

Bref... En aucun cas à mon avis on ne peut rejeter la faute sur les joueurs (venir ou pas aux anims, jouer 1h par jour ou 20, etc... chacun sa façon de voir les choses et de s'impliquer selon son envie et selon sa disponibilité entre autres) et encore moins sur les admins/anims qui font quand même super bien leur boulot. Une anim a beau être géniale, s'il y a personne elle restera pas dans les mémoires, c'est juste le manque de gens présents qui fait de l'ombre à ce serveur.

Nishe a écrit:
le soucies vient que le server est encore trop nouveau et il n'y a encore pas assez de personnes dessus, donc si vous voullez ressentir des changements il n'y a pas 36 solutions !!!

1 VOTER TOUT LES JOURS POUR LE SERVER
2 PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS POUR RAMENER DU MONDE

voilà

je crois que c'est là qu'est dit l'essentiel. *continue à voter et à parler de ce serv -un des meilleurs privés, peut être même le meilleur en fr qu'il m'ait été donné de voir, grand bravo à Bomby au passage- même s'il ne joue plus ici*

En conclusion, en ce qui concerne les DL j'ai rien contre eux, tout comme eux ont rien contre les Oniros... *fait un grand sourire et pense qu'ils comprendront*

Et désolé pour la taille du pavé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bomby
Admin
Bomby


Nombre de messages : 231
Localisation : Aden
Date d'inscription : 22/09/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 7 Nov - 14:33

tasha a écrit:
Tasha, Prophet 5x --> à la retraite
Zael, Sph 5x --> à la retraite
Vous parter ?????
Vous succomber au off ??
* va demander mass info*Very Happy

tasha a écrit:
même s'il ne joue plus ici*
Bien c tout simplement que les maj me prennent plus de temps vu que la C4 arrive bientot , donc faut etre pret Very Happy


Et un grand merci pour ton soutient
tasha a écrit:
continue à voter et à parler de ce serv -un des meilleurs privés, peut être même le meilleur en fr qu'il m'ait été donné de voir, grand bravo à Bomby au passage

J'espere bientot vous revoir qd meme Crying or Very sad Sad
Bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
Crepe
Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 7 Nov - 15:32

Bomby a écrit:
tasha a écrit:
Tasha, Prophet 5x --> à la retraite
Zael, Sph 5x --> à la retraite
Vous parter ?????
Vous succomber au off ??
* va demander mass info*Very Happy

Et oui ça y est, le craquage est fait, aucun regret pour le moment, c'est vraiment terrible. Pour les infos à priori pas de souci, laisse juste le temps à Ali et à moi même de pouvoir voyager un peu ^^.


Bomby a écrit:
tasha a écrit:
même s'il ne joue plus ici*
Bien c tout simplement que les maj me prennent plus de temps vu que la C4 arrive bientot , donc faut etre pret Very Happy

Non non ca c'eétait la fin de ma phrase ^^' mais comme je mets des parenthèses partout et tout ça tout ça c'est vrai que c'était pas très clair, désolé("*continue à voter et à parler de ce serv même s'il ne joue plus ici*").

Bomby a écrit:
Et un grand merci pour ton soutient
J'espere bientot vous revoir qd meme Crying or Very sad Sad
Bonne route a vous

Et ben de rien (merci à toi pour le boulot que tu fais depuis le début Smile)et oui je repasserai de temps à autres, j'ai des persos avec lesquels je peux me promener un peu et j'ai toujours les nouveautés C4 à voir entre autres (ah oui et le premier mariage du serv je veux le voir aussi ça va être terrible Razz *espere être invité*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lineage 2 demande d information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Aden - Index du Forum. :: Acceuil. :: Discussions Générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser