Tales Of Aden - Index du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deçu par les fighters :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunk
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2005

Deçu par les fighters :'( Empty
MessageSujet: Deçu par les fighters :'(   Deçu par les fighters :'( EmptyMar 1 Nov - 19:49

bon voila je mexplique au niveau des l2day scroll un fighter a droit a might lvl 1 shield lvl 1 et haste lvl 2 si je ne me trompe (+deathwisper etc ..)

haste donne a tout casser 10 d'atck speed en plus k'une potion alacrity
et a 20k le scroll ya pas d'interet vu k'une alacrity coute 2.4k

soit passson ca c pas bien grave...

je joue un warcryer jarrive enfin lvl 48 trop content davoir de nouveau buff (surtout chant of fury pour l'atck speed) je test donc ce fameu buff
jme dis genial ca me met autant d'atck speed k'une alacrity Very Happy
je rajoute donc une alacrity par dessus et la petage de plomb affraid
c pas cumulable tout comme les l2days scroll.

Donc chant of fury ou rien c pareil pour le moment et arriver lvl 56 pour avoir engros 10 datck speed en plus avec chant of fury lvl 2 c pas pour moi.

jai pas eu l'occasion de tester buff warcryer et buff prophet donc je ne sais pas encore si c cumulable...

Juste une derniere chose hier soir les fighter ne pouvai pas attack d'autre player apart avec ses skills. je nais pas pu tester ca today je ne sais donc pas si ca a ete regler^^

Voila si ya moyen de faire kelke chose ca serai vrmt sympa pcq c la galere je trouve kan meme No les mago ont trop de faciliter heureusement ke ya plus les magic haste ki etait cumulable lolll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mesah
Newbie
Mesah


Nombre de messages : 5
Localisation : --> Lyon <--
Date d'inscription : 23/10/2005

Deçu par les fighters :'( Empty
MessageSujet: Re: Deçu par les fighters :'(   Deçu par les fighters :'( EmptyMar 1 Nov - 20:05

Mouarf les buffs ne sont pas fait pour etre cumulable sinon imagine : une atk speed de 1500 .... -_- et pis un warcryer ce n'est pas entierement un fighter ... c'est normal qu'il soit moins rapide et puissant qu'un vrai fighter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://johnstyle.free.fr
Hunk
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2005

Deçu par les fighters :'( Empty
MessageSujet: Re: Deçu par les fighters :'(   Deçu par les fighters :'( EmptyMar 1 Nov - 20:08

ca jsuis bien d'accord je demande pas non plus de pouvoir cumuler chant of fury et haste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Ch'tit flooder
Zor


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout ou tu te retrouve nue!!!
Date d'inscription : 22/09/2005

Deçu par les fighters :'( Empty
MessageSujet: Re: Deçu par les fighters :'(   Deçu par les fighters :'( EmptyMar 1 Nov - 23:32

il faut dire que tu na pas choisi la meilleur classe pour debuter ^^. Suffit que tu ty habitu et tu va etre le maitre car les warcryer sont une des classes hyper fortes quand elle est bien joue Twisted Evil

et puis si tu devient mago a temps plein reroll pas en SH je ten pri mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deçu par les fighters :'( Empty
MessageSujet: Re: Deçu par les fighters :'(   Deçu par les fighters :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deçu par les fighters :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Aden - Index du Forum. :: Acceuil. :: Discussions Générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser