Tales Of Aden - Index du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A LIRE] Coup de gueule !

Aller en bas 
+2
Grave
Cassandre
6 participants
AuteurMessage
Cassandre
Animateur
Cassandre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2005

[A LIRE] Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: [A LIRE] Coup de gueule !   [A LIRE] Coup de gueule ! EmptyLun 24 Oct - 19:06

Les armes blessent le corps, les mots blessent l'âme.

Suite à certains posts je me permets de rappeller ceci à propos de Interre:

[Post de Validalia sur www.Evolution-fr.com ]


Citation :
Donc je le rappelle encore une fois vu que cela fait bientôt un an que je suis sur le serveur.
Je suis dyslexique, oui même ma maladie je ne sais pas l'écrire correctement.
Je ne le suis pas entièrement mais en partie, je peux écrire mais je n'arrive pas à enregistrer l'orthographe des mots.
Vous pouvez vous dire: "tiens elle a ecrit telle ou telle chose correctement mais trois lignes plus tard je pourrais faire une faute a ce mot.
Je vis avec cette maladie depuis 25 ans et je commence a en avoir marre qu'on me rappelle que je ne sais pas écrire alors j'espere que cette fois c'est clair.
Je dis ca de moi avec mon problème mais il y a d'autres personnes qui ont des problèmes bien différents du mien et c'est la même chose le respect des gens est une chose importante.

P.S- J'ai effacé le début de mon message pour les mêmes raisons qui ont été citées au dessus, le respect, oui je respecte les gens même s'ils blessent mon âme...

(Suite à sa demande les fautes ont été corrigées pour une meilleure compréhension)


La dyslexie qu'est ce que c'est?

Les dyslexies-dysorthographies sont un ensemble de difficultés durables d'apprentissages
fondamentaux de la lecture et de l'orthographe chez un enfant ou un adulte, ayant évolué
dans un environnement affectif, social et culturel normal, ayant été normalement scolarisé,
présentant un niveau intellectuel normal.

Cela étant dit, je ne veux plus voir de commentaires désobligeants à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Flooder
Grave


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/10/2005

[A LIRE] Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Coup de gueule !   [A LIRE] Coup de gueule ! EmptyLun 24 Oct - 19:55

On est pas sencer savoir que la personne a qui on parle est dyslexique

si celle-ci a un probleme d'orthographe , qu'elle le precise dans sa presentation et il n'y aura aucun probleme

Comme toute personne lisant les post on aime que sa soit un minimum comprehensible , donc on ne se prive pas de faire certaines remarques concernant la lisibilité , sur un forum on a le temps de bien ecrire donc je trouve sa tout a fait normale

Apres si cette personne a des problemes liés a l'orthographe ben qu'elle le signal et on sera indulgeant

cela dit c'est a elle et non a toi de nous le signaler Wink maintenant que nous sommes au courant on fera atention a nos remarque

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Animateur
Cassandre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2005

[A LIRE] Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Coup de gueule !   [A LIRE] Coup de gueule ! EmptyLun 24 Oct - 20:01

Citation :
(Suite à sa demande les fautes ont été corrigées pour une meilleure compréhension)

Si tu lisais les posts en entier tu aurais vu pourquoi c'est moi qui le dis et pas elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Newbie
Naru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

[A LIRE] Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Coup de gueule !   [A LIRE] Coup de gueule ! EmptyLun 24 Oct - 21:44

ha ben zut je savais pas du tout !!!

désolee vraiment *sais plus ou se metre*

(j'ai tellement vu de kevin 12 ans que je t'ai prise pour l'un d'eux jsuis vrmt desolee !!)
Revenir en haut Aller en bas
interre
Ch'tit flooder
interre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2005

[A LIRE] Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Coup de gueule !   [A LIRE] Coup de gueule ! EmptyLun 24 Oct - 22:22

au moin sette foi sai claire evite de dire des chause comme tu ma mp naru ca evitera les probleme inutile
Revenir en haut Aller en bas
leylia
Ch'tit flooder
leylia


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2005

[A LIRE] Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Coup de gueule !   [A LIRE] Coup de gueule ! EmptyLun 24 Oct - 23:49

moi je suis d accord avec cassandre pour ce genre de remarque confused
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Flooder
Grave


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/10/2005

[A LIRE] Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Coup de gueule !   [A LIRE] Coup de gueule ! EmptyMar 25 Oct - 11:25

Ba maintenant qu'on le sait on fera gafe c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nishe
Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2005

[A LIRE] Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Coup de gueule !   [A LIRE] Coup de gueule ! EmptyMer 26 Oct - 12:35

moi je propose une chtite bière pour tous))) lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Coup de gueule !   [A LIRE] Coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!attention a lire avant votre inscription au forum !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Aden - Index du Forum. :: Acceuil. :: Discussions Générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser