Tales Of Aden - Index du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lamu

Aller en bas 
AuteurMessage
vancau
Newbie
vancau


Nombre de messages : 12
Localisation : genval ( belgique )
Date d'inscription : 12/10/2005

Lamu Empty
MessageSujet: Lamu   Lamu EmptyJeu 20 Oct - 13:04

Eijah: vient voir Zhao, notre enfant est né.

Zhao: Oh c'est une fille, mon amour, nous allons l'appele " Lamu " .

Eijah: Lamu cela me convient mon amour.

Et c'est comme cela qu'un beau matin de printemp Lamu est née, une elfe ce pencha sur berceau et dit d'une voix douce et enchanteresque: Lamu, mon ange, tu porteras sur toi la dure tache de la prophetie.

Dès l'age de 6ans, Lamu alla a l'ecole pour apprendre l'art de la magie.

A l'age de 20 ans , Lamu quitta l'école et pris sa baguette d'apprentie magicienne et parta à la découverte des contrèes de Talking Island

Elle combatta loups, Orc , Golem et Arraignées géante de cette contrées pour mettre en oeuvre l'apprentissage que lui a donné son maitre Dreineck puissant mage des forces du bien.

Elle comprennais très vite que tout les monstres de cette contrèes sont pour elle trop faible et qu'il faut qu'elle découvre d'autre villes, d'autres contrées afin de continuer son apprentissage et d'apprendre des sort plus puissant .

Lamu rencontra sur sa terre native une jeune guerrière nommée " Naru ".

Elle lui proposa de continuer son apprentissage ainsi que sa prophetie avec Naru.

Lamu: bonjour jeune guerrière, je me nomme Lamu et vous.

Naru: Naru, je suis une jeune dagueuse

Lamu: Je compte explorer d'autres contrées, seriez vous interressé que je vous administre mes soins et que nous les explorions ensemble ?

Naru: rien ne me ferais le plus plaisir, je pense que votre aide seras des plus necessaire dans les contrées que nous allons explorer , dieu sait les monstre qui nous y attendent.

Et c'est ainsi que commenca une belle amitiés et une complicité entre ces deux êtres.............................
Revenir en haut Aller en bas
 
Lamu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Aden - Index du Forum. :: Tales of Aden. :: Background.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser